Equi-vermifuge

27,90 €
TTC

L’antiparasitaire phytothérapique de votre cheval

Quantité

Les parasites digestifs constituent un réel danger pour la santé de votre cheval. Certaines infestations peuvent affecter définitivement son état général ; il est donc essentiel de protéger votre cheval de ces parasites. Cependant l'évolution des herbivores ne se conçoit pas sans parasites. Il s'agit donc de vivre avec, dans une relation harmonieuse et équilibrée, plutôt que de s'obstiner à tous les éradiquer. Les parasites ont un rôle bénéfique (rôle actif : remuent le bol alimentaire, rôle éliminatoire des toxines, rôle immunisant...) pour l'animal qui les héberge, à condition bien sûr d'être en nombre limité !

La synergie de ces plantes médicinales contribue à limiter le sur-parasitisme. Le traitement phytothérapique vermifuge doit être régulier et en adéquation avec une bonne gestion et organisation des pâtures. EQUI-VERMIFUGE participe à la santé et l'hygiène des intestins de votre cheval.

Propriétés et Vertus des plantes utilisées :

  • Action antiseptique sur le système digestif
  • Vertus antiparasitaires
  • Vermifuge
  • Action diurétique

Indications usuelles en usage interne 

A conserver à l'abri de l'humidité, bien refermer après utilisation

Dosage :

1 dose par jour pendant 7 jours

Distribuer aux chevaux de préférence durant la pleine lune

Composition :

Ail*(allium sativum), Armoise (artemisia vulgaris), Thym vulgaire*(thymus vulgaris), Aunée*(inula helenium), Artichaut*(cynara scolymus)

*Plantes issues de l’agriculture biologique

13 Produits